Portes de garage sectionnelle – Alu Baie Provence – Pays Salonais – Salon de Provence

Porte de garage sectionnelle

Alu Baie Provence vous propose des portes de garage sectionnelle avec une étanchéité sur tout le pourtoir.

PARLONS DE VOTRE PROJET

CONTACTEZ-NOUS

04 90 45 12 12

Demande de rappel

Notre priorité

• Vous offrir un niveau d’équipement en standard unique sur le marché.
• Vous apporter une tranquillité d’esprit grâce à une qualité de fabrication contrôlée et reconnue par des organismes extérieurs.
• Vous garantir une utilisation confortable et durable de vos ouvertures.
• Vous protéger des températures extérieures.
• Vous protéger des éventuelles tentatives d’intrusion.
• Votre bien-être mérite le meilleur.

Détails

Informations

Les portes sectionnelles s’ouvrent à la verticale et se positionnent sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien dans que devant le garage. En outre, les portes de garage sectionnelles s’adaptent à toutes les baies et offrent un passage libre plus large de 14 cm par rapport aux portes basculantes.
De plus, elles disposent d’une étanchéité parfaite des quatre côtés grâce à leurs joints à élasticité durable résistant aux intempéries.

Pour toutes les situations de montage
La forme de la baie du garage ne joue aucun rôle. Qu’elle soit rectangulaire, en biais, en arc bombé ou en plein cintre, une porte sectionnelle est toujours parfaitement adaptée.

Étanchéité sur tout le pourtour

A élasticité durable et résistant aux intempéries, les joints montés sur les quatre côtés des portes sectionnelles Hörmann vous protègent par tous les temps.

Pour une étanchéité optimale, les portes à double paroi sont en outre équipées de joints intermédiaires haut de gamme entre chaque panneau de porte. Le joint de sol flexible profilé à grand volume compense les petites irrégularités du sol, tandis que les joints de sol optionnels avec fentes ou grilles d’aération dans l’une des sections veillent à une aération suffisante.

Passage plus large

Avec une ancienne porte basculante, entrer et sortir de son garage sans dommages se joue parfois à quelques millimètres.

Une porte sectionnelle offre un passage libre jusqu’à 14 cm plus large, ce qui facilite considérablement le passage des voitures modernes plus encombrantes.

Impression d’ensemble harmonieuse

Jonctions de sections invisibles pour les portes à rainures.

Les portes de garage Hörmann se distinguent par leurs sections d’une hauteur égale, obéissant à une répartition des rainures parfaitement alignée. En outre, la finition des sections ne laisse percevoir aucune jonction lorsque la porte est fermée
Comparez par vous-même !

Pratiques, les portillons indépendants disponibles en option reprennent l’alignement exact des rainures des portes de garage sectionnelles. Une preuve supplémentaire de la qualité de fabrication irréprochable des menuiseries Hörmann.

Portillons incorpores avec seuil plat

La porte dans la porte

Un accès facile au garage pour les portes jusqu’à 4000 mm de largeur.
Exclusivité Hörmann, le profilé de seuil du portillon incorporé en acier inoxydable de 10 mm d’épaisseur au centre et de 5 mm sur les bords diminue les risques de trébuchement et garantit un passage aisé.

L’encadrement de porte en aluminium est anodisé de série en ton naturel, mais est également disponible en option dans la teinte de la porte.

Le panneau supérieur est muni d’un joint de linteau continu, même au niveau du portillon. Ferrures : ferme-porte, serrure encastrée avec cylindre profilé, béquillage (coudé/plat) avec rosette ovale.

Les portillons incorporés s’ouvrent en général vers l’extérieur.

Une technique mûrement réfléchie

Chez Hörmann, la sécurité d’utilisation d’une porte de garage constitue une priorité absolue. Grâce à ses solutions novatrices, Hörmann fait figure de référence dans ce domaine. Les innombrables brevets Hörmann en sont la preuve. Ils assurent chaque jour votre sécurité et celle de votre famille.

Technique à ressorts de traction avec système de ressorts doubles
Deux ressorts de traction et deux câbles métalliques protègent le tablier de porte de toute chute. Grâce au système de ressorts doubles breveté,
un ressort qui se rompt ne peut plus être éjecté, éliminant ainsi les risques de blessure. Les portes sectionnelles jusqu’à 3000 mm de largeur et 2625 mm de hauteur sont équipées de série de cette technique à ressorts de traction éprouvée.

Guidage de porte sécurisé dans des rails de guidage de sécurité
Les galets de guidage réglables brevetés, les supports-galets renforcés et les rails de guidage de sécurité empêchent tout déraillement. Ainsi, le tablier vient se positionner sous le plafond en toute sécurité.

Sécurité anti-pincement à l’intérieur, l’extérieur et au niveau des charnières
La forme spéciale des panneaux de porte rend tout risque de pincement impossible, aussi bien entre les sections qu’au niveau des charnières.

Protection latérale sur les montants latéraux
Chez Hörmann, les cadres dormants sont complètement fermés, de bas en haut. Il est quasi impossible de glisser les doigts entre le tablier et le cadre dormant !