Portes en acier monobloc – Alu Baie Provence – Pays Salonais – Salon de Provence

Porte d’entrée Acier

Alu Baie Provence vous propose des portes d’entrée en Acier bénéficiant de verrouillage multipoints de série.

PARLONS DE VOTRE PROJET

CONTACTEZ-NOUS

04 90 45 12 12

Demande de rappel

Notre priorité

• Vous offrir un niveau d’équipement en standard unique sur le marché.
• Vous apporter une tranquillité d’esprit grâce à une qualité de fabrication contrôlée et reconnue par des organismes extérieurs.
• Vous garantir une utilisation confortable et durable de vos ouvertures.
• Vous protéger des températures extérieures.
• Vous protéger des éventuelles tentatives d’intrusion.
• Votre bien-être mérite le meilleur.

Détails

Informations

Les portes en acier sont disponibles dans un vaste choix de motifs. Avec leur verrouillage multipoints de série, ces portes économiques vous donnent un sentiment de sécurité, économisent de l’énergie grâce à leur excellente isolation thermique et sont une véritable carte de visite pour votre maison.

Les portes d’Acier séduisent par leur design contemporain : avec son cadre ouvrant intégré, l’élégant panneau de porte monobloc en acier, affleurant à l’intérieur comme à l’extérieur, à tout simplement fière allure. L’aspect intérieur affleurant est en parfaite harmonie avec les portes d’intérieur de votre maison.

Porte de qualité

Avec sa nouvelle gamme de portes d’entrée, Hörmann met l’accent sur la sécurité, l’isolation thermique et le design.

Une porte d’entrée doit assurer par son équipement une sécurité élevée, contribuer à une isolation optimale, donner un cachet et du style à la façade de votre maison, tout en respectant un budget raisonnable. C’est ce que vous offrent aujourd’hui les nouveaux modèles de la gamme acier, qui allient la technicité et le savoir-faire Hörmann à des prix très attractifs, pour la rénovation ou la construction de votre habitation.

Isolation thermique élevée

Avec leur coefficient UD jusqu’à 1,1 W/(m²·K)**, les portes d’entrée en Acier vous offrent une isolation thermique élevée. Pour encore plus d’isolation, nous vous proposons les portes dont le coefficient UD peut atteindre 0,87 W/(m²·K)**.
Vous réalisez ainsi des économies d’énergie durables, tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, toutes les portes en acier que nous proposons sont éligibles au Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique et à l’éco-prêt à taux zéro*.

*Selon éligibilité fixée par dispositions légales. Plus d’information sur www.economie.gouv.fr
** En fonction des dimensions de la porte. Valeurs indiquées pour une dimension hors-tout cadre de 1230×2180 mm

Panneau de porte 46mm

Toutes les portes ThermoPro d’Hormann sont équipées d’un panneau de porte monobloc en acier de 46 mm d’épaisseur avec cadre ouvrant caché
et feuillure épaisse. L’aspect uniforme de l’intérieur de la porte s’harmonise parfaitement avec les portes d’intérieur de votre maison.

Le cadre ouvrant en matériau composite à rupture de pont thermique présente une grande stabilité, empêchant durablement tout déformation du panneau de porte.
Avec leur panneau de porte injecté de mousse polyuréthane et leur rupture de pont thermique, les portes ThermoPro offrent une excellente isolation thermique pour votre habitat grâce à un coefficient UD pouvant atteindre 1,1 W/(m²·K).
Sans parties latérales ni imposte vitrée, les modèles de porte ThermoPro TPS 700/750/900/010/015 et 100 sont disponibles en option avec équipement pour anti-effraction classe CR 2. Ces portes sont uniquement testées pour une pose avec ouverture vers l’intérieur.

L’huisserie en aluminium de 60 mm à rupture de pont thermique est disponible en design Roundstyle et le joint à double niveau d’étanchéité et rupture de pont thermique haut de 20 mm réduit les déperditions thermiques.

Panneau de porte 65mm

Les portes haut de gamme ThermoPlus disposent d’un panneau de porte monobloc en acier de 65 mm d’épaisseur avec cadre ouvrant caché et feuillure épaisse. L’aspect uniforme de la porte est en parfaite harmonie avec les portes d’intérieur de votre maison.

Le cadre ouvrant en matériau composite offre une meilleure isolation thermique et une plus grande stabilité, empêchant durablement tout déformation du panneau de porte.
Avec un coefficient UD pouvant atteindre 0,87 W/(m²·K), l’exécution
ThermoPlus offre une isolation thermique imbattable permettant des économies énergétiques durables.
Tous les motifs de porte d’entrée ThermoPlus, même ceux dotés de parties latérales et d’une imposte vitrée, sont également disponibles en option avec équipement anti-effraction classe CR2. Ces portes sont testées pour une pose avec ouverture vers l’intérieur et vers l’extérieur.

L’huisserie en aluminium de 80 mm à rupture de pont thermique est disponible en design Roundstyle et le joint à double niveau d’étanchéité et rupture de pont thermique haut de 20 mm réduit les déperditions thermiques.